5 MAUVAISES raisons d’acheter un nouveau téléphone

buying a certified used smartphone

Votre cellulaire a fait de la plongée, est passé sous les roues de l’auto, ou a tout simplement arrêté de fonctionner? Ne vous précipitez pas pour en acheter un nouveau. Si votre téléphone est encore sous contrat, ou s’il est relativement neuf, le remplacer peut vous coûter cher. Les téléphones cellulaires sont une technologie avancée et coûteuse, mais fragile. Alors pourquoi dépenser tout cet agent pour les remplacer dès qu’ils sont endommagés? Voici cinq raisons de faire réparer votre téléphone cellulaire par des professionnels plutôt que d’en acheter un neuf.

1. Votre écran est brisé

Votre téléphone vous a glissé des mains, et maintenant, vous ressentez une pointe d’embarras à chaque fois que vous le sortez de votre poche. Si un écran brisé est le seul problème, vous précipiter pour acheter le dernier modèle peut être l’équivalent de jeter votre argent par les fenêtres. Les réparations d’écran sont parmi les plus courantes. Apportez votre téléphone à un professionnel pour le faire évaluer. Le plus souvent, les dégâts seront réparables, en quelques minutes, à un coût bien moins élevé que celui d’un téléphone neuf.

2. Mémoire insuffisante

Si votre téléphone est lent et que vous voyez sans arrêt un message vous avertissant que vous n’avez presque plus de mémoire disponible, un modèle plus récent n’est pas forcément la meilleure solution. La plupart des téléphones cellulaires ont un port spécial situé sur le côté dans lequel vous pouvez insérer une carte mémoire. Même si votre téléphone n’a pas cette option, un professionnel pourra vous aider à optimiser votre système et à organiser vos données pour améliorer la performance et faire de la place pour les choses qui comptent pour vous.

3. Envie de neuf

Remplacer un téléphone qui fonctionne bien à chaque fois qu’un nouvel iPhone ou Android est mis sur le marché est très néfaste pour l’environnement, et pour votre budget. Gardez votre téléphone et saisissez l’occasion de la sortie de ces nouveaux modèles pour mettre à jour votre système d’exploitation, sauvegarder vos données et optimiser la performance de votre téléphone.

4. Vous ne savez pas comment l’utiliser

Vous avez plongé dans le monde de la technologie mobile en adoptant d’emblée le tout dernier modèle? Vous vous sentez dépassé par tout ce qui ne consiste pas à répondre à un appel? Ne jetez pas l’éponge. Inscrivez-vous à un atelier près de chez vous ou apportez votre cellulaire dans l’un de nos magasins, et il nous fera plaisir de répondre à vos questions et de vous montrer comment faire.

5. Vous êtes encore sous contrat

Si votre contrat n’est pas arrivé à échéance, oubliez l’idée d’un nouveau téléphone. Si vous avez envie de changement, pourquoi ne pas vous offrir un étui personnalisé avec Case Station? Venez nous voir dans l’un de nos magasins pour personnaliser l’un de nos nombreux étuis de haute qualité en quelques minutes, pendant que d’autres sont dans la file d’attente pendant des heures pour acheter le même iPhone ou Galaxy.

Rendez-vous dans un Mobile Klinik près de chez vous pour allonger a durée de vie de votre cellulaire. Réparations professionnelles en moins de 60 minutes, diagnostic immédiat, garantie à vie.

Share this:

Return to All Blogs
Menu
Home