FAQ

logo_partenaire

FAQ

Autres questions fréquemment posées:

Combien de temps prend habituellement une réparation?

Venez nous voir à une boutique Mobile Klinik. Nos techniciens professionnels poseront immédiatement un diagnostic de votre appareil et vous donneront un devis de réparation (en cas de dommage par l’eau, le diagnostic peut être plus long). Dans la plupart des cas, nous pouvons réparer votre appareil en moins de 60 minutes.

Quelle est votre garantie de réparation?

Nous offrons une garantie à vie sur toute réparation.

Dois-je prendre rendez-vous pour les réparations?

Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour faire réparer votre téléphone portable car des accidents peuvent survenir à tout moment. Mais pour que nos techniciens puissent réparer votre smartphone dans les plus brefs délais, veuillez nous contacter afin que nous puissions vérifier que les pièces nécessaires sont en stock.

Le prix indiqué pour une réparation est valable un mois.

Vendez-vous des smartphones?

Nous proposons un grand choix de téléphones remis à neuf certifiés qui ont été remis à neuf par les techniciens de Mobile Klinik et fournis avec une garantie d’un an. Demandez des détails en magasin ou visitez la section téléphones remis à neuf certifiés de ce site Web.

Achetez-vous mon modèle de téléphone?

Oui, nos techniciens experts évalueront l’état de votre téléphone et sa valeur, sur place. C’est un moyen pratique et fiable de gagner un peu d’argent en échange d’un cellulaire dont vous ne voulez plus. Consultez notre site Web pour obtenir plus d’informations.

Le devis est-il gratuit?

Oui, et il n’y a aucune obligation. Si votre smartphone est en panne ou si l’écran est fissuré ou endommagé, si votre appareil est endommagé par du liquide ou si votre bouton d’accueil ou le port de charge est défectueux, nous pouvons vous aider. Une fois le diagnostic posé, nos techniciens vous donneront un devis pour réparation. Si nous ne pouvons pas réparer votre smartphone, il n’y aura aucun frais.

Où trouver une boutique Mobile Klinik près de chez moi ?

Consultez notre page dédiée pour en savoir plus.

Pouvez-vous m’aider à sauvegarder mes données avant la réparation?

Oui, nous pouvons créer une copie sécurisée de vos données, que nous rechargons à nouveau sur votre appareil une fois la réparation terminée.

Visitez notre page.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous prenons toutes les principales cartes bancaires , de débit et de crédit ; Nous acceptons l’argent comptant , aussi.

Qu’est-ce que la garantie de sécurité des données de Mobile Klinik?

Mobile Klinik fait les investissements nécessaires pour assurer que ses employés soient tenus à leurs obligations professionnelles, adéquatement formés et continuellement informés au sujet de la sécurisation des données, de la protection des renseignements personnels et des questions de sécurité. Tous nos procédés, services et employés visent à protéger votre vie privée et à vos données.

Toujours perdu ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, consultez-nous ci-dessous!

34+

MAGASINS EN CANADA

150+

TECHNICIENS CERTIFIÉS

200+

MODÈLES D'APPAREIL

Follow us on the social networks

  • logo_facebook
  • logo_twitter
  • logo_linkedin
Menu
Home