Huawei P10 : astuces et conseils

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone ultra performant, le Huawei P10 est peut-être pour vous. Sa caméra à double lentille a été conçue en collaboration avec Leica, il est équipé d’un puissant processeur Kirin 960 et doté d’une foule de fonctionnalités cachées et d’options à découvrir. Voici quelques conseils et astuces pour vous lancer.

Organisez vos applis

Vous détestez perdre du temps à chercher une appli sur un écran d’accueil encombré? Si vous avez déjà utilisé Android, vous connaissez sans doute le tiroir d’applications, qui permet de faire de la place sur votre écran d’accueil. Sur le Huawei P10, vous pouvez facilement créer votre propre tiroir en allant dans Paramètres > Style de l’écran d’accueil > Tiroir d’applications. C’est tout!

Oubliez votre Fitbit

On les voit un peu partout aux poignets de gens soucieux de leur forme ou simplement curieux. La plupart des téléphones intelligents sont dotés d’un podomètre, mais le Huawei P10 vous facilite encore plus la vie : en activant l’option dans Paramètres > Verrouillage et mots de passe > Affichage des notifications du podomètre, vous pourrez voir le nombre de pas directement sur l’écran de verrouillage.

Huawei P Helpful Tips and Tricks

Afficher un message sur l’écran de verrouillage

Nos téléphones contiennent tant d’informations personnelles qu’ils sont tous dotés d’un système de verrouillage automatique. Le P10 va encore plus loin en vous permettant d’afficher un message sur l’écran de verrouillage pour dissuader les curieux ou afficher vos coordonnées en cas de perte. Pour rédiger votre message, allez dans Paramètres > Verrouillage et mots de passe > Afficher signature.

Faites tout d’une seule main

Combien de fois avez-vous dû interrompre ce que vous étiez en train de faire pour pouvoir prendre votre téléphone à deux mains? Avec le P10, Huawei a pensé à vous. Il est déjà ergonomique et compact avec son écran de 5,1 p. mais vous pouvez aussi activer le mode d’utilisation à une main pour réduire la taille du contenu à l’écran. Vos pouces vous en seront reconnaissants! Allez dans Paramètres > Assistance Intelligente > Navigation à une main puis activez Affichage avec écran réduit. Une fois cette option activée, faites simplement glisser votre pouce de l’angle inférieur de l’écran vers le centre pour réduire la taille du contenu de l’écran. Voilà!

Mobile Klinik vous aide à tirer le meilleur parti de votre téléphone intelligent. Apportez votre Huawei P10 dans le magasin le plus proche de chez vous pour une optimisation ou une réparation par nos techniciens experts.

Share this:

Return to All Blogs
Menu
Home