Mobile Klinik acquiert 9 magasins en Alberta

logo_partenaire

Media

Mobile Klinik, septembre 6th, 2017

Mobile Klinik acquiert 9 magasins en Alberta

Étend ses activités à l’ouest du Canada

TORONTO, Ontario (le 6 septembre 2017) – Mobile Klinik, chaine de réparation professionnelle de téléphones intelligents et de tablettes, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de mobilFIX et de Dr. Mobile. Le montant de l’acquisition reste confidentiel. La transaction concerne neuf magasins de réparation de téléphones cellulaires, dont sept dans la région d’Edmonton, et deux qui doivent ouvrir prochainement, en Alberta également.

« Cette acquisition accélère notre croissance de façon rentable et pose les bases de notre expansion dans l’ouest du Canada, dit Rob Bruce, président et cofondateur de Mobile Klinik. Nous nous réjouissons de travailler avec l’équipe de mobileFIX et de Dr. Mobile pour offrir aux Albertains un service professionnel de réparation immédiate de smartphones et de tablettes. »

Sunil Goel, ancien président-directeur général de mobilFIX et de Dr. Mobile (www.mobilfix.ca) assumera de nouvelles fonctions au siège de Mobile Klinik. « En nous associant à Mobile Klinik, nous avons accès à son potentiel de croissance et à une équipe de direction expérimentée, et notre personnel a l’opportunité de se joindre à la chaine de réparation d’appareils mobiles la plus professionnelle au pays, » déclare M. Goel.

MobilFIX et Dr. Mobile, fondées en 2013, gèrent deux chacune dans le centre d’achat West Edmonton Mall. MobilFIX gère également trois autres magasins dans la région d’Edmonton. Les sept magasins resteront ouverts pendant leur transition vers l’enseigne Mobile Klinik. Les deux nouveaux magasins ouvriront prochainement, directement sous l’enseigne Mobile Klinik.

Mobile Klinik offre des services de réparation professionnelle de téléphones intelligents et de tablettes, la plupart du temps en moins de 60 minutes. Les techniciens-experts de Mobile-Klinik offrent des diagnostics et devis immédiats, ainsi que des réparations d’appareils mobiles garanties à vie pièces et main-d’œuvre, grâce à des pièces de première qualité.

Le concept de réparation immédiate de smartphones a été introduit au Canada par quatre chefs de file canadiens de la téléphonie mobile et de la vente au détail : Rub Bruce, ancien président chez Rogers Communications, Ken Campbell, ancien président-directeur général de WIND Mobile, ainsi qu’Alain Adam et Naaman Zorub, deux entrepreneurs de la région d’Ottawa-Gatineau. Depuis l’ouverture de son premier magasin à Ottawa en septembre 2015, et y compris l’acquisition annoncée aujourd’hui, Mobile Klinik compte 20 magasins dans de grands centres commerciaux en Ontario, au Québec et en Alberta. L’ouverture d’autres magasins sera annoncée bientôt.

Au sujet de Mobile Klinik.

Mobile Klinik est la chaine de réparation immédiate de téléphones intelligents et de tablettes qui croît le plus rapidement au Canada, avec 20 magasins en Ontario, au Québec, et maintenant en Alberta. Trouvez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter @MobileKlinik ou allez à www.mobileklinik.ca pour en savoir plus. www.mobileklinik.ca

Pour tout renseignement, contactez :

Liz Hamilton
[email protected]
1.647.282.2802

 

Menu
Home