Nos emplacements internationaux

phone service center country

Nos emplacements internationaux

L’expansion mondiale de notre réseau sous le nom de Phone Service Center

Nous sommes une marque mondiale active en Europe. Notre société sœur, Point Service Mobiles, répare des téléphones en France depuis 2006, et nous visons à offrir le même niveau de qualité de réparation et de service au Canada. Avec nos 230 boutiques en Europe, nous sommes le premier réparateur de téléphones intelligents dans le monde (d’après le nombre de boutiques). Que vous ayez besoin d’une réparation, que vous ayez un problème avec votre logiciel ou que vous souhaitiez seulement changer votre pile, nos techniciens qualifiés sont là pour vous aider.

La philosophie de Phone Service Center / Mobile Klinik consiste à accueillir chaque client et à s’occuper de lui immédiatement, après un diagnostic personnalisé de son téléphone intelligent. Nos réparations sont faites sur place généralement en moins de 60 minutes par des techniciens professionnels utilisant des pièces de première qualité.

boutique etoile
France

Point Service Mobiles (PSM) est la société mère française de Phone Service Center (PSC). La première boutique PSM a ouvert ses portes à Paris en 2006. Depuis lors, la société a constitué un réseau de 200 centres spécialisés dans la réparation de téléphones portables et de tablettes et agréés par les fabricants. PSM a commencé à mondialiser ses activités en 2013.

Phone Service Center Stuttgart
Germany

L’établisement de PSC à Stuttgart à la fin de 2013 a lancé le processus de mondialisation de la société. Le réseau s’étend maintenant à plusieurs grandes villes du pays : une deuxième boutique à Stuttgart et d’autres à SindelfingenLudwigsburg, Heilbronn, DeggendorfMünchenMülheimKärlichDuisburgHamburg.

Phone Service Center Bruxelles
Benelux

La première boutique PSC belge a ouvert ses portes à Brussels en 2013. Le réseau PSC s’est depuis lors étendu aux grandes villes de Belgique (Antwerp, Liège, MortselCharleroi et Namur) ainsi qu’aux villes d’Esch-sur-Alzette et de Belval, au Luxembourg.

Phone Service Center Madrid
Spain

Les deux premières boutiques PSC d’Espagne ont été établies à Madrid : dans le centre de Madrid, et en périphérie, dans le centre commercial Carrefour El Pinar. Le titulaire de la franchise-maîtresse prévoit ouvrir des boutiques dans toutes les grandes villes du pays.

Phone Service Center Abidjan
Ivory Coast

Le titulaire de la franchise-maîtresse pour l’Afrique de l’Ouest a lancé ses activités en ouvrant des centres de réparation à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire. Des équipes techniques sont à pied d’œuvre à Plateaux-Vallons et au Médiastore Cap Sud.

boutique london
United Kingdom

La master franchise PSM a franchi la Manche et s’est installée à Londres en mars 2014. Située dans le quartier de Marylebone, en plein coeur de Londres, la boutique accueille ses clients pour une réparation en 40 minutes, sans rendez-vous !

Phone Service Center Tunis La Marsa
Tunisia

Les deux premières boutiques PSC dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord ont été ouvertes en Tunisie en janvier 2015, à Tunis, dans le quartier La Marsa et au centre-ville. Il en existe deux autres dans les villes de Sousse et de Menzah.

thumbnail israel
Israel

Le réseau Phone Service Center Israël a ouvert son premier centre de réparation dans la ville de Raanana  le 30 septembre 2016. De nouvelles implantations devraient bientôt rejoindre le flagship de Raanana.

Menu