Moins de téléphones dans les décharges.
Plus d'argent dans votre poche.

On est là pour ça.

sustainability credit $5 monthly

Bénéficiez d'économies exclusives lorsque vous activez avec nous

Que vous activiez en ligne ou en magasin, vous économiserez sur votre facture. Obtenez un Crédit de Durabilité de 5 $/mois en achetant un téléphone d'occasion ou en réparant votre ancien téléphone et en l'activant avec Mobile Klinik.1

Voir nos offres En Savoir Plus

Gagnez du temps. Économisez de l'argent. Sauvez la planète.

Pratique

Que vous achetiez un téléphone d’occasion ou que vous répariez le vôtre, nos techniciens peuvent vous aider à activer un forfait adapté à vos besoins et à votre budget auprès de l’un de nos partenaires opérateurs. Pas besoin de faire le tour du marché, nous avons tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Valeur

Que vous fassiez vos achats en ligne ou en magasin, l’activation avec Mobile Klinik vous permet d’en avoir plus pour votre budget. Nos clients ont accès à des offres exclusives, notamment des offres sur les appareils et les forfaits.

Développement durable

Acheter un téléphone d’occasion ou réparer celui que vous avez est plus judicieux pour la planète et votre portefeuille. De plus, en l’activant avec nous, vous économiserez encore plus grâce à notre Crédit de Durabilité de 5 $ par mois. Soit une économie totale de 1202

Nos partenaires transporteurs

Nous sommes fiers d’activer les appareils de nos clients sur le réseau le plus rapide du Canada* et de proposer une gamme complète de forfaits des principaux opérateurs de téléphonie mobile.

icon of a phone with a red wifi symbol half on and half off the phone on the left side

Des forfaits que vous aimez à des prix que vous allez adorer

Si vous cherchez à économiser sur votre forfait mobile, il sera important de faire vos recherches. Les partenariats entre Mobile Klinik et des fournisseurs choisis par des millions de Canadiens ouvrent la voie à des économies supplémentaires et à plus de convenance et d’options que jamais. Si vous cherchez les promotions les plus avantageuses pour un forfait mobile, un soutien sans faille ou un service de réparation hors pair, nous sommes là pour faire le pont entre votre fournisseur de service et l’appareil qu’il vous faut au quotidien.

En savoir plus

Activez votre forfait avec l’un des fournisseurs partenaires de Mobile Klinik et économisez!

Achetez l’un de nos appareils remis à neuf ou faites réparer votre téléphone par Mobile Klinik pour profiter d’un rabais de 5 $ sur un forfait de 24 mois offert par l’un de nos fournisseurs partenaires. Vous n’avez qu’à activer le forfait après la transaction. Ce crédit de durabilité peut être utilisé lors de tout achat dans l’un de nos magasins, y compris les accessoires ou votre prochain appareil remis à neuf! Pour en savoir plus, venez nous voir ou contactez-nous par téléphone ou par courriel. Nous serons ravis de vous aider à profiter du crédit de durabilité ou de toute autre promotion sur votre forfait mobile.

Réparation, téléphones et activation de forfaits : nous sommes votre guichet unique

Nos fournisseurs partenaires recommandent Mobile Klinik en raison de notre service exceptionnel assorti d’une garantie de qualité de confiance. Écrans cassés, problème de charge, logiciels au ralenti et boutons coincés : nos techniciens sont en mesure de réparer la plupart des problèmes communs en 60 minutes ou moins. Visitez l’un de nos magasins présents dans toutes les régions du Canada, envoyez-nous votre appareil ou prenez rendez-vous pour une visite à domicile. Oui, c’est aussi facile que ça!

Voir les options de réparation et de garantie fournies par Koodo

1 & 2. L’offre comprend un crédit de 5 $ par mois pendant 24 mois ou tant que le client répond aux critères d’admissibilité. Les clients doivent activer une ligne chez Koodo ou TELUS. L’offre ne peut être combinée avec d’autres offres basées sur des codes, des codes promotionnels ou d’autres offres de crédit de facture. Offre d’une durée limitée. L’offre peut être modifiée en tout temps sans préavis.

*Le réseau le plus rapide du Canada, selon le classement de PCMag. Réimprimé à partir de www.pcmag.com avec la permission. 2018 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés.

Menu

Fewer phones in landfills.
More money in your pocket.

That's why we're here.

sustainability credit $5 monthly

Get exclusive savings when you activate with us

Whether you activate online or in-store, you’ll save on your bill. Get a $5/mo Sustainability Credit when you buy a used phone or fix your old one and activate with Mobile Klinik 1

View Offers LEARN MORE

Save time. Save money. Save the planet.

Convenience

Whether you are repairing a phone or buying a newer one, our technicians can help you activate it on the spot. No need to shop around. Get everything you need, all in one place, and walk out working.

Value

Whether your shopping online or in-store activating with Mobile Klinik gives you more bang for your budget. Our customers get access to exclusive offers including deals on devices, and plans.

Sustainability

Buying a pre-owned phone or repairing the one you’ve got is smarter for the planet an your wallet. Plus, activating it with us will save you even more thanks to our $5/month Sustainability Credit. That’s total savings of $1202

Our award winning carrier partners

We are proud to activate our customer’s devices on Canada’s fastest network* and offer a full range of rate plans from leading wireless carriers.

icon of a phone with a red wifi symbol half on and half off the phone on the left side

The phone plans you want, the prices you’ll love

If you’re wondering how to save money on cell phone plans, shopping around is important. Mobile Klinik’s partnerships with carriers relied on by millions of Canadians paves the way for added savings, convenience, and more great options than ever. Whether you’re on the lookout for the best phone plan promotions around, hassle-free support, or top-notch repair assistance, we bridge the gap between your service provider and the device you rely on every day.

Read more

Activate with a Mobile Klinik Partner Carrier and Save!

Whether you take advantage of our refurbished phone deals or get your device repaired through Mobile Klinik, you can save $5 on a plan for 24 months from one of our carrier partners if you activate afterwards. This is a Sustainability Credit, and can be redeemed on any other store purchases. These include accessories or even a discount on your next certified pre-owned device! To learn more, stop by and chat with us, or contact us by phone or email. We’re happy to help you utilize phone plan promotions like our sustainability credit offerings.

Your One-Stop Shop for Repairs, Phones, and Plan Activations

Our partner carriers recommend Mobile Klinik for best-in-class service backed by a workmanship guarantee you can count on. From cracked screens to battery issues, software slowdown to stuck buttons, many of the most common phone repair needs can be addressed by our technicians in 60 minutes or less. You can find Mobile Klinik locations across Canada, send us your device, or even arrange for us to come to you – it’s that easy!

View Koodo repair and warranty options

View Telus warranty and repair details, including Mobile Klinik device check-ups

1 & 2. Offer includes a $5/month credit for 24 months or as long as customer meets eligibility requirements. Customers must activate a line at Koodo or TELUS. Offer cannot be combined with other code-based offers, promo codes or other bill credit offers. Limited time offer. Offer is subject to change at any time without notice.

*Canada’s fastest network as ranked by PCMag. Reprinted from www.pcmag.com with permission. © 2018 Ziff Davis, LLC. All rights reserved.

Menu