Économisez en activant votre appareil avec nous.
Faites réparer votre vieil appareil ou achetez un appareil remis en marché certifié et obtenez un crédit de durabilité de 50 $1 en l’activant chez nous. C’est notre façon de vous remercier pour votre geste!
Pourquoi activer chez nous?
Commodité
Nos techniciens peuvent vous aider à activer votre téléphone immédiatement et sur place.
Qualité
Accédez à des offres exclusives de nos fournisseurs partenaires primés, notamment sur des appareils et des forfaits.
Crédit durabilité de 50 $1
Activer un téléphone remis en marché certifié ou un appareil nouvellement réparé chez nous, c’est un geste intelligent pour la planète et pour votre portefeuille.
Des partenaires sur lesquels vous pouvez compter.
Vous offrir d’activer un téléphone sur le réseau mobile le plus primé au pays* et une vaste sélection de forfaits pour tous les budgets, ça nous rend pas mal fiers.

Votre destination pour les appareils mobiles, forfaits et réparations.
Nous faisons équipe avec des fournisseurs primés, approuvés par des millions de Canadiens, pour vous offrir plus d’économies, de commodité et d’options avantageuses. Que vous cherchiez les meilleures offres sur les forfaits ou que vous ayez besoin de soutien ou d’un service de réparation hors pair, nous faisons le pont entre votre fournisseur de service et votre précieux appareil.
1. L’offre comprend un crédit unique de 50 $ sur la facture, taxes incluses, à condition que le client réponde aux critères d’admissibilité. Le client doit activer une ligne avec Koodo ou TELUS dans un magasin Mobile Klinik. Si le client active sa ligne en magasin, l’offre peut être combinée avec d’autres offres basées sur des codes, des codes promotionnels ou d’autres crédits sur la facture. Si le client active sa ligne en ligne, l’offre ne peut être combinée avec d’autres offres basées sur des codes, des codes promotionnels ou d’autres crédits de facturation. L’offre peut être modifiée à tout moment sans préavis.
*Prix d’Opensignal – Canada : Selon les rapports Mobile Network User Experience, et 5G User Experience de août 2022, (site en anglais seulement), qui repose sur une analyse indépendante des mesures de performance du réseau mobile enregistrées du 1ᵉʳ avril au 29 juin 2022. © 2022 Opensignal Inc.