Mobile Klinik obtient 6,85 M$ de financement de série B - Mobile Klinik

Remplacement de l'écran de l'iPhone à partir de 0 $ avec activation3. En savoir plus.

Mobile Klinik obtient 6,85 M$ de financement de série B

Mobile Klinik, septembre 18th, 2017

Mobile Klinik obtient 6,85 M$ de financement de série B

Mobile Klinik Secures $6.85 Million In Series B Equity Financing

Les fonds serviront à accélérer l’expansion de l’entreprise

TORONTO, ON (Le 11 septembre 2017) – Mobile Klinik, l’entreprise de réparation professionnelle de téléphones intelligents et de tablettes qui croît le plus rapidement au Canada, a conclu avec succès un cycle de financement de série B, dont les objectifs ont été dépassés pour atteindre 6,85 millions de dollars. Le cycle de financement par actions mené par Kensington Capital Partners a attiré un groupe impressionnant d’investisseurs privés, notamment Tim McGuire, ancien associé principal chargé de la vente au détail et de l’approche clientèle chez McKinsey & Company, et Rob Pitfield, ancien chef de l’international et agent principal de la gestion du risque chez Banque Scotia.

Ces nouveaux fonds aideront Mobile Klinik à accélérer son expansion stratégique pour offrir à tous les Canadiens ses services professionnels garantis de réparation immédiate de smartphones et de tablettes.

« Les Canadiens sont parmi les plus fervents utilisateurs de smartphones au monde et leur besoin de services professionnels d’entretien et de réparation est réel, » dit Bob Bruce, président-directeur général et cofondateur de Mobile Klinik. « Mobile Klinik répond pleinement à ce besoin en offrant des réparations de haute qualité, effectuées sur place par des techniciens experts sur place et pratiquement sans attente. Nous nous réjouissons de pouvoir accélérer l’expansion de notre modèle à la pointe de l’industrie et de servir bientôt tous les Canadiens, d’un océan à l’autre. »

Tim McGuire se joint par ailleurs au conseil d’administration de Mobile Klinik en tant que président. Mike McKenna, ancien directeur des investissements TMT chez Banque Scotia, se joint à la haute direction de Mobile Klinik en tant que directeur des finances, et siègera également au conseil d’administration.

Mobile Klinik offre des services de réparation professionnelle de téléphones intelligents et de tablettes, la plupart du temps en moins de 60 minutes. Les techniciens-experts de Mobile-Klinik offrent des diagnostics et devis immédiats, ainsi que des réparations d’appareils mobiles garanties à vie pièces et main-d’œuvre, grâce à des pièces de première qualité.

Le concept de réparation immédiate de smartphones a été introduit au Canada par quatre chefs de file canadiens de la téléphonie mobile et de la vente au détail : Rub Bruce, ancien président chez Rogers Communications, Ken Campbell, ancien président-directeur général de WIND Mobile, ainsi qu’Alain Adam et Naaman Zorub, deux entrepreneurs de la région d’Ottawa-Gatineau.

En plus des magasins déjà ouverts dans les grands centres commerciaux en Ontario et au Québec, Mobile Klinik a annoncé la semaine dernière l’acquisition de neuf nouveaux magasins en Alberta, ce qui porte à 20 le nombre de total de magasins sous l’enseigne de Mobile Klinik depuis l’ouverture du premier emplacement en septembre 2015. D’autres magasins ouvriront bientôt.

Au sujet de Mobile Klinik.

Mobile Klinik est la chaine de réparation immédiate de téléphones intelligents et de tablettes qui croît le plus rapidement au Canada, avec 20 magasins en Ontario, au Québec, et maintenant en Alberta. Trouvez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter @MobileKlinik ou allez à www.mobileklinik.ca pour en savoir plus.

Au sujet de Kensington Capital Partners

Kensington Capital Partners est une importante firme de gestion d’investissements alternatifs dont le portefeuille est évalué à plus de 1,2 milliard de dollars. Ses stratégies d’investissement comprennent des fonds diversifiés qui s’appuient sur les investissements privés, le capital-risque, les actifs immobiliers et d’infrastructure, ainsi que des fonds spéculatifs.