Ça veut dire quoi, vérifié par des experts ?
-
Expertise
Confiez votre appareil et vos renseignements personnels à nos techniciens certifiés Apple, Samsung et Google.
-
Qualité
Tous nos téléphones passent une inspection en 64 points pour nous assurer qu’ils sont aussi fonctionnels que des appareils neufs et sont protégés par une garantie d’un an*.
-
Expérience client
Visitez l’une de nos quelque 150 boutiques au pays pour magasiner des téléphones, vous faire conseiller par des pros et bien plus.
-
Durabilité
Acheter un téléphone remis en marché certifié au lieu d’un neuf, c’est réduire la quantité d’appareils dans les dépotoirs et les émissions de carbone.
Optez pour du sérieux.
Testés, inspectés et nettoyés par nos techniciens, nos appareils remis en marché certifiés sont comme des neufs (sans le prix). En plus, ils viennent avec une garantie d’un an* et vous êtes assuré que nous ne vendons jamais de téléphones perdus ou volés.
Oubliez les boutiques de réparation douteuses.
Les experts qui effectuent nos réparations en cumulent plus de 570 000, et n’utilisent que des pièces de qualité. En plus, la plupart des réparations sont couvertes par une garantie à vie limitée sur les pièces* et peuvent être effectuées en une heure.
Vendez votre téléphone, pas vos infos bancaires.
Une simple réinitialisation n’est pas suffisante pour supprimer vos infos, vos photos et vos mots de passe. En nous vendant votre appareil, vous êtes certain que rien ne tombera entre de mauvaises mains. En plus, nous évaluerons sa valeur gratuitement.
Profitez d’une activation immédiate.
Activez un appareil remis en marché certifié ou un téléphone réparé auprès de l’un de nos fournisseurs partenaires primés. Vite fait, bien fait! En plus, obtenez un crédit durabilité de 50 $1 sur votre première facture.
Le dernier cri à petit prix.
Consultez nos offres spéciales pour des rabais exclusifs sur des téléphones remis en marché certifiés, sur des accessoires et sur des réparations.
1. L’offre comprend un crédit unique de 50 $ sur la facture, taxes incluses, à condition que le client réponde aux critères d’admissibilité. Le client doit activer une ligne avec Koodo ou TELUS dans un magasin Mobile Klinik. Si le client active sa ligne en magasin, l’offre peut être combinée avec d’autres offres basées sur des codes, des codes promotionnels ou d’autres crédits sur la facture. Si le client active sa ligne en ligne, l’offre ne peut être combinée avec d’autres offres basées sur des codes, des codes promotionnels ou d’autres crédits de facturation. L’offre peut être modifiée à tout moment sans préavis.
*Pour les conditions générales, veuillez consulter le site https://mobileklinik.ca/fr/conditions-generales/