FAQ | Mobile Klinik

Remplacement de l'écran de l'iPhone à partir de 0 $ avec activation3. En savoir plus.

FAQ

logo_partenaire

FAQ

Autres questions fréquemment posées:

Combien de temps faut-il prévoir pour une réparation habituellement?

Venez nous voir à une boutique Mobile Klinik. Nos techniciens professionnels poseront immédiatement un diagnostic de votre appareil et prépareront un devis de réparation (en cas de dommage par l’eau, le diagnostic peut prendre plus de temps). Dans la plupart des cas, nous pouvons réparer votre appareil en moins de 60 minutes.

Quelle est votre garantie de réparation?

Nous offrons une garantie à vie sur les pièces et la main-d’œuvre de toutes les réparations Mobile Klinik, une garantie inégalée dans l’industrie.

Dois-je prendre rendez-vous pour les réparations?

Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous pour faire réparer votre téléphone, car des accidents peuvent survenir à tout moment. Cependant, pour que nos techniciens puissent réparer votre téléphone intelligent dans les plus brefs délais, veuillez nous contacter avant votre visite afin que nous puissions vérifier que les pièces nécessaires sont en stock. Le devis pour une réparation est valide pendant un mois.

Le prix indiqué pour une réparation est valable un mois.

Vendez-vous des téléphones intelligents?

Nous proposons un grand choix de téléphones d’occasion certifiés qui ont été remis à neuf par les techniciens experts de Mobile Klinik et sont vendus avec une garantie d’un an. Demandez des détails en magasin ou visitez la section des téléphones d’occasion certifiés de notre site Web.

Achetez-vous mon vieux téléphone?

Oui, nos techniciens experts évalueront l’état et la valeur de votre téléphone usagé sur place. C’est un moyen pratique et fiable de gagner un peu d’argent en échange d’un téléphone intelligent dont vous n’avez plus besoin. Consultez notre site Web pour obtenir plus d’information.

Le devis est-il gratuit?

Oui, et il n’entraîne aucune obligation. Si votre téléphone est brisé, si l’écran est fissuré ou endommagé, si votre appareil a été endommagé par un liquide ou si votre bouton d’accueil ou le port de charge est défectueux, nous pouvons vous aider. Une fois le diagnostic posé, nos techniciens vous donneront un devis pour la réparation. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre téléphone intelligent, il n’y aura aucuns frais.

Où puis-je trouver une boutique Mobile Klinik près de chez moi?

Le réseau Mobile Klinik comprend des magasins partout au Canada. Consultez la liste de nos magasins pour trouver la succursale la plus près de chez vous.

Pouvez-vous m’aider à sauvegarder mes données avant la réparation?

Oui, nous pouvons créer une copie sécurisée de vos données que nous réinstallerons sur votre appareil une fois la réparation terminée.

Visitez cette page pour plus d’information.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires, de débit et de crédit; Apple Pay et les cartes cadeaux Mobile Klinik. Nous acceptons également l’argent comptant.

Qu’est-ce que la garantie de protection des données de Mobile Klinik?

Mobile Klinik fait les investissements nécessaires pour assurer que ses employés soient tenus à leurs obligations professionnelles, adéquatement formés et continuellement informés au sujet de la sécurisation des données, de la protection des renseignements personnels et des questions de sécurité. Tous nos processus, services et employés visent à protéger votre vie privée et vos données.

Vous avez d’autres questions?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous!

[contact-form-7 id="195086" title="FAQ Form - FR"]

80+

MAGASINS EN CANADA

250+

TECHNICIENS CERTIFIÉS

200+

MODÈLES D'APPAREIL

Follow us on the social networks

  • logo_facebook
  • logo_twitter
  • logo_linkedin