GINGER Telecom lance un portail national de réparation d’appareils mobiles

Remplacement de l'écran de l'iPhone à partir de 0 $ avec activation3. En savoir plus.

GINGER Telecom: GINGER Telecom lance un portail national de réparation d’appareils mobiles pour entreprises

Mobile Klinik, juin 12th, 2019

11 juin 2019 – Montréal, Canada.

GINGER Telecom, un fournisseur de premier plan de services de mobilité gérée pour les entreprises, s’est associé à Mobile Klinik Professional Smartphone Repair, le plus grand réseau professionnel de réparation rapide de téléphones intelligents et de tablettes au Canada, afin de créer un portail national de services destinés aux entreprises nécessitant des réparations d’appareils mobiles au Canada.

Aujourd’hui, Ginger Telecom a lancé un portail national de réparation mobile permettant aux entreprises de centraliser et de normaliser le processus de réparation des appareils tout en gérant efficacement les coûts pour tous les employés ayant besoin de réparation. GINGER Telecom a créé ce portail après avoir reconnu que la gestion de la mobilité au niveau de l’entreprise pouvait nécessiter de procéder à des réparations efficaces et de qualité des appareils mobiles afin de prolonger le cycle de vie d’un appareil mobile tout en réduisant les coûts d’exploitation.

« Le professionnalisme, la taille, les partenariats de réparation agréés et l’excellence du service clientèle de Mobile Klinik en font le meilleur choix de partenaire pour notre organisation afin d’offrir à nos clients corporatifs un service de réparation améliorés. En introduisant une nouvelle technologie dans le processus de réparation et en associant un fournisseur de qualité supérieure, GINGER Telecom est en mesure d’offrir aux entreprises une expérience de qualité avec une livraison de services plus rapide, de sorte que les employés puissent faire réparer leur appareil mobile rapidement et poursuivre leur journée de travail. », déclare Normand Cyr, vice-président des opérations chez GINGER Telecom.

L’industrie de la réparation mobile au Canada a toujours été très fragmentée par sa multitude de magasins de réparation indépendants et l’absence d’un fournisseur national sur le marché. Le lancement de la réparation de téléphones intelligents professionnels de Mobile Klinik à la fin de 2015 et la croissance de 50 emplacements avec l’intention de passer à 80 magasins d’ici à fin 2019 ont créé une option de partenariat national fiable pour les Canadiens à la recherche de services professionnels de réparation de leurs appareils mobiles et de leurs tablettes. Mobile Klinik répare les appareils à l’aide de pièces d’origine ou de première qualité, d’outils et de techniciens certifiés de grandes marques telles que Samsung et LG et offre d’autant plus une garantie à vie inégalée.

Les entreprises qui souhaitent s’inscrire sur le portail de réparation mobile de GINGER Telecom peuvent le faire en visitant le site Web www.ginger-repairs.com  ou en contactant GINGER Telecom pour plus d’informations.

À propos de GINGER Telecom

Basée à Montréal au Québec, l’entreprise GINGER Telecom a été créée à la suite de la fusion des activités MMS (Mobile Managed Mobility Services) de Mobile Maestria et de Strukture Solutions. Elle est une chef de file canadienne en matière de services, de technologie et d’expertise pour les cycles de vie complet de leurs programmes de télécommunication.

Lisez en plus chez: http://gingertelecom.com/fr/ginger-telecom-lance-un-portail-national-de-reparation-dappareils-mobiles-pour-entreprises/