UBREAKIFIX se joint à la famille Mobile Klinik au Canada - Mobile Klinik

Remplacement de l'écran de l'iPhone à partir de 0 $ avec activation3. En savoir plus.

UBREAKIFIX se joint à la famille Mobile Klinik au Canada

Mobile Klinik, janvier 12th, 2023

UBREAKIFIX se joint à la famille Mobile Klinik au Canada

Cette acquisition renforce la position de chef de file de Mobile Klinik en tant que guichet
unique tant pour les réparations que pour l’achat et la vente d’appareils remis en marché certifiés au pays.

Toronto, Ont. – Mobile Klinik, chef de file dans le secteur de la réparation, de la remise à neuf et de la revente de téléphones intelligents et de tablettes, a le plaisir d’annoncer son acquisition des activités canadiennes de UBREAKIFIX auprès d’UBIF Franchising Co, une filiale d’Asurion, LCC. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Mobile Klinik, qui consiste à offrir aux Canadiens des options de réparation d’appareils et de revente d’appareils d’occasion certifiés à la fois abordables, pratiques et professionnelles. Elle renforce également la position de l’entreprise en tant que guichet unique et chef de file dans la vente au détail de solutions mobiles fiables, durables et de haute qualité.

« Nous sommes très heureux d’accueillir UBREAKIFIX dans la famille Mobile Klinik et nous sommes impatients de continuer à offrir à nos clients canadiens le service à la clientèle inégalé, le service de réparation d’appareils de première classe et l’éventail d’appareils d’occasion certifiés qu’ils s’attendent à trouver chez nous, a annoncé Dan Quick, président de Mobile Klinik. Nous comprenons que nos concitoyens subissent de la pression dans l’économie actuelle et nous savons qu’ils recherchent des appareils et des réparations abordables qui sont à la fois écologiques et économiques. En accueillant UBREAKIFIX dans la famille Mobile Klinik, nous pourrons ainsi offrir à nos clients des options plus économiques et plus durables en matière d’achat, de réparation et de protection de leurs appareils mobiles. »

Fondée en 2014, UBREAKIFIX offre des services de réparation d’appareils électroniques professionnels, et compte plus de 50 points de vente au détail au pays. UBREAKIFIX fonctionnera à court terme comme une division commerciale indépendante de Mobile Klinik puis, dans les prochains mois, changera de marque et deviendra Mobile Klinik. Mobile Klinik et UBREAKIFIX continueront à servir les clients de tous les fournisseurs de services mobiles canadiens et à réparer une grande variété de marques d’appareils, notamment Samsung, Apple, LG, Google et Motorola.

Les clients auront désormais accès aux services de Mobile Klinik et de UBREAKIFIX, qui comptent ensemble plus de 150 points de vente au détail dans tout le pays. Étant donné que plus de 70 pour cent des magasins UBREAKIFIX sont situés en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique, Mobile Klinik est ravie d’offrir davantage d’options et de services à encore plus de Canadiens.

À propos de Mobile Klinik

Fondée en 2015, Mobile Klinik est le chef de file canadien en matière de réparation professionnelle, de remise à neuf et de revente de téléphones intelligents et de tablettes et compte plus de 100 magasins d’un océan à l’autre ainsi qu’une boutique en ligne. Avec plus de 500 membres qui composent nos équipes dans tout le pays, nous nous engageons à fournir aux entreprises et aux consommateurs canadiens des options flexibles et abordables pour réparer, acheter, vendre, protéger et connecter leurs appareils mobiles. Pour en savoir plus sur Mobile Klinik, visitez www.mobileklinik.ca ou suivez-nous sur Twitter et sur Instagram (@MobileKlinik).

Pour tout renseignement complémentaire, les membres des médias sont priés de joindre
:

Martin Nguyen