Comptes entreprise - Mobile Klinik

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Réparez, protégez et remplacez les appareils mobiles qui font rouler votre entreprise.

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Services aux entreprises

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Appareils remis en marché certifiés en gros

Réalisez de grosses économies en faisant un achat en gros d’appareils remis en marché certifiés (RMC) au lieu d’appareils neufs. Nos appareils RMC subissent une inspection rigoureuse qui assure un fonctionnement comme neuf, en plus d’être assortis d’une garantie d’un an.

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Échange en gros

Recevez un crédit de facturation de TELUS mobilité sur échange de votre ancien parc d’appareils.

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Gestion de réparations centralisée

Toutes les réparations sont effectuées sur place pour garantir un service de première qualité et des mesures de contrôle de qualité stricte. Vous pouvez expédier votre appareil par la poste ou le déposer en magasin. Nous avons plus de 110 magasins à l’échelle du Canada.

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Accessoires et protection

Nous sommes en mesure de remplir des commandes en gros pour divers accessoires de charge et de protection. Vous pouvez aussi obtenir l’Ensemble Protection+ tout inclus pour une protection et une tranquillité d’esprit ultimes.

Comment pouvons-nous vous aider?

Qu'est-ce que la gestion du cycle de vie d'un appareil?

La gestion du cycle de vie (GCV) d’un appareil est le processus de gestion et d’optimisation du cycle de vie d’un appareil. Il recouvre tous les stades du cycle de vie, incluant la planification, l’acquisition, l’utilisation, l’entretien, le démantèlement et la mise au rebut.

Pourquoi la gestion du cycle de vie d'un appareil est-elle importante?

Travailler avec un partenaire de gestion de cycle de vie d’un appareil simplifie les opérations, réduit les coûts associés aux appareils et améliore la productivité à l’échelle de l’organisation. Un partenaire de GCV aide à l’acquisition, à la réparation et à la mise au rebut des appareils pour enlever cette responsabilité à votre équipe des TI.

Les partenaires de GCV apportent une expertise technologique qui permet d’obtenir des solutions personnalisées et un approvisionnement efficient d’appareils et d’accessoires, pour réaliser des économies considérables. La réparation d’appareils en cas d’accident prolonge leur durée de vie, ce qui est plus économique que l’achat d’appareils neufs. De plus, la réparation d’un appareil minimise la période d’interruption de service, ce qui en retour maximise la productivité.

Téléphones remis en marché certifiés en gros

Qu'est-ce que c'est un téléphone remis en marché certifié?

Les téléphones remis en marché certifiés (RMC) sont des appareils qui ont déjà été utilisés et qui fonctionnent comme des neufs. Pour une entreprise, l’utilisation de téléphones remis à neufs se comparent à l’utilisation d’ordinateurs portables, de casques d’écoute et autres pièces d’équipement qui sont remis à neufs et mis au service des employés. Nos appareils RMC subissent une inspection en 64 points qui assurent qu’ils fonctionnent comme des neufs et ils sont assortis d’une garantie d’un an du fabricant.

Quels sont les avantages des téléphones remis en marché certifiés?

Les appareils RMC coûtent moins chers que les appareils neufs, ce qui procurent des économies notables aux entreprises. Le rigoureux processus d’inspection et de remise à neuf qu’ils subissent leur confère une assurance de qualité et élimine le risque d’appareils défectueux, une cause d’interruption de service coûteuse.

L’achat de d’appareils RMC permet de mettre sur pied des solutions personnalisés qui conviennent à vos exigences et à votre budget. Nous offrons un vaste éventail de marques, de modèles et de catégories d’appareils RMC pour donner aux entreprises la flexibilité de choisir les bons appareils en fonction de leurs besoins.

Réparations de première qualité

beaucoup d’avantages. Comme il coûte moins cher de réparer au lieu d’acheter, les entreprises économisent sur les coûts d’équipement et d’indisponibilité. Les réparations gardent aussi les appareils hors des dépotoirs, ce qui contribue à lutter contre le problème croissant que présentent les déchets électroniques.

Nos techniciens reçoivent des formations certifiées sur des appareils Apple, Samsung et Google; ils sont en mesure de régler toute une gamme de problèmes d’équipements et de logiciels. Mobile Klinik effectue toutes les réparations en magasin, ce qui garantit des réparations de première qualité. Les entreprises peuvent profiter de rabais sur des services de réparations en gros et ont le choix d’expédier des appareils par la poste ou de les déposer dans l’un de nos magasins. Nous en avons plus de 110 au Canada.

Échange et mis au rebut

La gestion de vie d’un appareil prend fin avec sa mise au rebut. Un partenaire de gestion du cycle de vie d’un appareil peut garder des téléphones hors des dépotoirs et démanteler des appareils de manière sécuritaire. Il est possible de suivre des appareils du dépôt au démantèlement pour s’assurer que toutes les données sont sécuritaires et supprimées.

Les clients de TELUS reçoivent un crédit sur leur facture de services mobiles lorsqu’ils font l’échange des appareils d’un parc d’équipement.

Accessoires et protection

Une autre façon de prolonger le cycle de vie d’un appareil consiste à le protéger à l’aide d’accessoires comme des étuis qui absorbent les chocs et des protecteurs d’écran. L’utilisation d’accessoires de charge adéquats fournissant le voltage approprié est aussi un facteur important pour maintenir l’état et la longévité de la batterie.

Mobile Klinik offre un Ensemble Protection complet qui comprend un étui qui résiste à l’impact, un protecteur d’écran en verre trempé et des réparations d’écran illimitées pendant 2 ans. L’Ensemble Protection et d’autres accessoires de protection et de charge peuvent être vendus en gros à une entreprise.

Pourquoi Mobile Klinik?

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Protection de renseignements sensibles

Les membres de notre équipe sont formés pour assurer la sécurité de vos renseignements. Vous n’avez jamais à vous inquiéter de vos renseignements personnels car nous suivons votre appareil de l’arrivée à son démantèlement.

Appareils et réparations de première qualité

Notre appareils remis en marché certifiés subissent une inspection en 64 points pour assurer un fonctionnement comme neuf. Nos techniciens ont reçu une certification sur les appareils Apple, Samsung et Google.

Gestion de compte

Grâce à une facturation mensuelle, un soutien individuel personnalisé, des temps de réponse rapides et une expertise technologique, notre équipe est toujours là prête à vous aider.

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Rabais sur volume d’achat pour entreprises

Nous offrons des rabais sur des commandes de haut volume d’appareils remis en marché certifiés.

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Interruptions minimales

Réduisez les interruptions de service coûteuses en vous rendant à une boutique près de chez vous ou en expédiant votre appareil par la poste. Les réparations en magasin sont souvent faites en moins de 60 minutes, et les réparations par la poste seront retournées le jour même où l’appareil est reçu.

Exemples de réussites

Fairmont Hotels

Aperçu Hôtels Fairmont (Fairmont) a simplifié ses opérations de service et d'entretien en faisant un achat en gros de téléphones remis en marché certifiés. Mobile Klinik lui a fourni un… Continue reading

Glencore

Aperçu Glencore compte parmi les plus grandes entreprises de ressources naturelles au monde qui œuvre principalement dans le secteur minier et des matières premières. Glencore avait besoin d'un volume de… Continue reading

Crosslinx Constructors

Aperçu Crosslinx Transit Solutions (Crosslinx) a été établie pour fournir et maintenir un système de train léger à Toronto (Canada). Pour faciliter la gestion du projet par l'utilisation d'applications et… Continue reading

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  • Les communications de Mobile Klinik proviendront de Mobile Klinik. Voici ses coordonnées : 26 étage, 25, rue York, Toronto ON M5J 2V5, www.mklinikstaging.wpengine.com/.

    Les communications de TELUS proviendront de TELUS. Voici nos coordonnées : Marketing Preferences, 25, rue York, 30e étage, Toronto (Ontario) M5J 2V5, telus.com.

    Vous pouvez apprendre plus d’information sur la façon dont Mobile Klinik et TELUS protègent vos renseignements, sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée ainsi que demander des détails sur la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels à mklinikstaging.wpengine.com/privacy/ or telus.com/privacy/.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Questions intelligentes!

La gestion du cycle de vie d’un appareil est le processus selon lequel la durée de vie entière d’un appareil est gérée et optimisée, de l’acquisition à l’élimination. Ce processus permet aux entreprises de maximiser la valeur et l’efficience des appareils tout en minimisant les coûts.

À titre de principale entreprise de gestion de la durée de vie complète des appareils, nous sommes engagés à soutenir votre compagnie en matière d’appareils mobiles, tout au long de leur cycle d’utilisation. Que vous ayez besoin d’appareils remis en marché certifiés, de réparations, ou d’accessoires de protection ou de charge, de services d’échanges ou de mise au rebut, nous sommes là pour vous. Veuillez adresser toute question de nature générale à notre équipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous répondrons à votre demande en un jour ouvrable.

Nous serons heureux de vous fournir un devis personnalisé pour votre commande en gros concernant des téléphones remis en marché certifiés ou des réparations. Veuillez communiquer avec notre équipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous répondrons à votre demande en un jour ouvrable.

Pour passer une commande ou pour avoir des renseignements sur nos produits et services, veuillez communiquer avec notre équipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous répondrons à votre demande en un jour ouvrable.

L’ouverture d’un compte commercial chez Mobile Klinik assure une facturation simple et pratique. Profitez de la flexibilité de la facturation directe avec échéance de paiement net de 30 jours ou option de paiement par carte de crédit.

Pour toute demande concernant des prix, la disponibilité des appareils mobiles et toute autre question d’ordre général, nous demandons 1 jour ouvrable pour répondre.

Si vous souhaitez commander des téléphones remis en marché certifiés ou des accessoires de charge et de protection, nous remplirons la commande en 3 jours ouvrables.

Les réparations par la poste seront effectuées promptement en 3 trois ouvrables. Si vous prérérez vous rendre en magasin, nous effectuerons les réparations en 1 jour ouvrable.

Nous sommes spécialisés dans la résolution d’un éventail de problèmes d’équipement et de logiciel, incluant les ports de chargement défectueux, les remplacements de batterie et les réparations d’écran. Notre équipe de techniciens spécialisés est engagée à fournir un service hors pair, en utilisant seulement des pièces de première qualité, pour assurer un haut niveau de rendement et de durabilité.

Les appareils remis en marché certifiés fonctionnent comme des neufs et vous pouvez économiser jusqu’à 50 % du prix par rapport à un appareil neuf. Tous les appareils remis en marché certifiés subissent une inspection en 64 points pour en assurer la sécurité et le bon fonctionnement, en plus d’être assortis d’une garantie d’un an du fabricant, pour encore plus de tranquillité d’esprit.

Oui Nos appareils remis en marché certifiés subissent une inspection en 64 points effectuée par un technicien professionnel pour nous assurer qu’ils fonctionnent comme des neufs. Ils sont complètement fonctionnels, déverrouillés, sécuritaires et prêts à être utilisés.

Réalisez de grosses économies en utilisant notre option d’achat en gros pour les appareils remis en marché certifiés. Profitez de rabais considérables, jusqu’à 50 % sur le prix de vente suggéré en passant une commande commerciale chez Mobile Klinik.

Oui! Nos appareils remis en marché certifiés sont entièrement compatibles avec des logiciels de gestion populaires comme Apple DEP et Samsung KNOX. Vous pouvez intégrer nos appareils de manière transparente dans vos systèmes, pour que le flux opérationnel demeure efficient et sans accrocs.

Tous les appareils subissent une inspection en 64 points qui est faite par un technicien professionnel pour s’assurer qu’ils fonctionnent comme des appareils neufs. La catégorie de l’appareil est déterminée seulement par son apparence physique. Nous avons 4 catégories : comme neuf, excellent, très bien et bien. Ces catégories vous donnent la flexibilité de choisir un appareil qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise.

Tous les appareils remis en marché certifiés subissent une inspection complète et des tests rigoureux, en plus d’être assortis d’une garantie d’un an du fabricant, une des meilleures de l’industrie. Pour plus de précisions, consultez nos modalités ici.

Avec plus de 110 magasins partout au Canada, vous n’aurez aucun problème à trouver un magasin Mobile Klinik près de chez vous. Utilisez notre outil de localisation.