Comptes entreprise - Mobile Klinik

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Entreprise intelligente.

Réparez, protégez et remplacez les appareils mobiles qui font rouler votre entreprise.

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Les bons téléphones pour votre entreprise, au bon prix

Procurez-vous des appareils d’occasion certifiés avec un inventaire en temps réel, une exécution rapide et une garantie d’un an. Que vous ayez besoin d’appareils pour votre équipe ou pour une commande plus importante, notre plateforme interentreprises offre un large choix à des prix compétitifs.

Services aux entreprises

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Appareils remis en marché certifiés en gros

RĂ©alisez de grosses Ă©conomies en faisant un achat en gros d’appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s (RMC) au lieu d’appareils neufs. Nos appareils RMC subissent une inspection rigoureuse qui assure un fonctionnement comme neuf, en plus d’ĂŞtre assortis d’une garantie d’un an.

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Échange en gros

Recevez un crĂ©dit de facturation de TELUS mobilitĂ© sur Ă©change de votre ancien parc d’appareils.

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Gestion de réparations centralisée

Toutes les rĂ©parations sont effectuĂ©es sur place pour garantir un service de première qualitĂ© et des mesures de contrĂ´le de qualitĂ© stricte. Vous pouvez expĂ©dier votre appareil par la poste ou le dĂ©poser en magasin. Nous avons plus de 110 magasins Ă  l’Ă©chelle du Canada.

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Accessoires et protection

Nous sommes en mesure de remplir des commandes en gros pour divers accessoires de charge et de protection. Vous pouvez aussi obtenir l’Ensemble Protection+ tout inclus pour une protection et une tranquillitĂ© d’esprit ultimes.

Comment pouvons-nous vous aider?

Qu'est-ce que la gestion du cycle de vie d'un appareil?

La gestion du cycle de vie (GCV) d’un appareil est le processus de gestion et d’optimisation du cycle de vie d’un appareil. Il recouvre tous les stades du cycle de vie, incluant la planification, l’acquisition, l’utilisation, l’entretien, le dĂ©mantèlement et la mise au rebut.

Pourquoi la gestion du cycle de vie d'un appareil est-elle importante?

Travailler avec un partenaire de gestion de cycle de vie d’un appareil simplifie les opĂ©rations, rĂ©duit les coĂ»ts associĂ©s aux appareils et amĂ©liore la productivitĂ© Ă  l’Ă©chelle de l’organisation. Un partenaire de GCV aide Ă  l’acquisition, Ă  la rĂ©paration et Ă  la mise au rebut des appareils pour enlever cette responsabilitĂ© Ă  votre Ă©quipe des TI.

Les partenaires de GCV apportent une expertise technologique qui permet d’obtenir des solutions personnalisĂ©es et un approvisionnement efficient d’appareils et d’accessoires, pour rĂ©aliser des Ă©conomies considĂ©rables. La rĂ©paration d’appareils en cas d’accident prolonge leur durĂ©e de vie, ce qui est plus Ă©conomique que l’achat d’appareils neufs. De plus, la rĂ©paration d’un appareil minimise la pĂ©riode d’interruption de service, ce qui en retour maximise la productivitĂ©.

Téléphones remis en marché certifiés en gros

Qu'est-ce que c'est un téléphone remis en marché certifié?

Les tĂ©lĂ©phones remis en marchĂ© certifiĂ©s (RMC) sont des appareils qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© utilisĂ©s et qui fonctionnent comme des neufs. Pour une entreprise, l’utilisation de tĂ©lĂ©phones remis Ă  neufs se comparent Ă  l’utilisation d’ordinateurs portables, de casques d’Ă©coute et autres pièces d’Ă©quipement qui sont remis Ă  neufs et mis au service des employĂ©s. Nos appareils RMC subissent une inspection en 64 points qui assurent qu’ils fonctionnent comme des neufs et ils sont assortis d’une garantie d’un an du fabricant.

Quels sont les avantages des téléphones remis en marché certifiés?

Les appareils RMC coĂ»tent moins chers que les appareils neufs, ce qui procurent des Ă©conomies notables aux entreprises. Le rigoureux processus d’inspection et de remise Ă  neuf qu’ils subissent leur confère une assurance de qualitĂ© et Ă©limine le risque d’appareils dĂ©fectueux, une cause d’interruption de service coĂ»teuse.

L’achat de d’appareils RMC permet de mettre sur pied des solutions personnalisĂ©s qui conviennent Ă  vos exigences et Ă  votre budget. Nous offrons un vaste Ă©ventail de marques, de modèles et de catĂ©gories d’appareils RMC pour donner aux entreprises la flexibilitĂ© de choisir les bons appareils en fonction de leurs besoins.

Réparations de première qualité

beaucoup d’avantages. Comme il coĂ»te moins cher de rĂ©parer au lieu d’acheter, les entreprises Ă©conomisent sur les coĂ»ts d’Ă©quipement et d’indisponibilitĂ©. Les rĂ©parations gardent aussi les appareils hors des dĂ©potoirs, ce qui contribue Ă  lutter contre le problème croissant que prĂ©sentent les dĂ©chets Ă©lectroniques.

Nos techniciens reçoivent des formations certifiĂ©es sur des appareils Apple, Samsung et Google; ils sont en mesure de rĂ©gler toute une gamme de problèmes d’Ă©quipements et de logiciels. Mobile Klinik effectue toutes les rĂ©parations en magasin, ce qui garantit des rĂ©parations de première qualitĂ©. Les entreprises peuvent profiter de rabais sur des services de rĂ©parations en gros et ont le choix d’expĂ©dier des appareils par la poste ou de les dĂ©poser dans l’un de nos magasins. Nous en avons plus de 110 au Canada.

Échange et mis au rebut

La gestion de vie d’un appareil prend fin avec sa mise au rebut. Un partenaire de gestion du cycle de vie d’un appareil peut garder des tĂ©lĂ©phones hors des dĂ©potoirs et dĂ©manteler des appareils de manière sĂ©curitaire. Il est possible de suivre des appareils du dĂ©pĂ´t au dĂ©mantèlement pour s’assurer que toutes les donnĂ©es sont sĂ©curitaires et supprimĂ©es.

Les clients de TELUS reçoivent un crĂ©dit sur leur facture de services mobiles lorsqu’ils font l’Ă©change des appareils d’un parc d’Ă©quipement.

Accessoires et protection

Une autre façon de prolonger le cycle de vie d’un appareil consiste Ă  le protĂ©ger Ă  l’aide d’accessoires comme des Ă©tuis qui absorbent les chocs et des protecteurs d’Ă©cran. L’utilisation d’accessoires de charge adĂ©quats fournissant le voltage appropriĂ© est aussi un facteur important pour maintenir l’Ă©tat et la longĂ©vitĂ© de la batterie.

Mobile Klinik offre un Ensemble Protection complet qui comprend un Ă©tui qui rĂ©siste Ă  l’impact, un protecteur d’Ă©cran en verre trempĂ© et des rĂ©parations d’Ă©cran illimitĂ©es pendant 2 ans. L’Ensemble Protection et d’autres accessoires de protection et de charge peuvent ĂŞtre vendus en gros Ă  une entreprise.

Pourquoi Mobile Klinik?

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Protection de renseignements sensibles

Les membres de notre Ă©quipe sont formĂ©s pour assurer la sĂ©curitĂ© de vos renseignements. Vous n’avez jamais Ă  vous inquiĂ©ter de vos renseignements personnels car nous suivons votre appareil de l’arrivĂ©e Ă  son dĂ©mantèlement.

Appareils et réparations de première qualité

Notre appareils remis en marché certifiés subissent une inspection en 64 points pour assurer un fonctionnement comme neuf. Nos techniciens ont reçu une certification sur les appareils Apple, Samsung et Google.

Gestion de compte

Grâce à une facturation mensuelle, un soutien individuel personnalisé, des temps de réponse rapides et une expertise technologique, notre équipe est toujours là prête à vous aider.

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Rabais sur volume d’achat pour entreprises

Nous offrons des rabais sur des commandes de haut volume d’appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s.

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Interruptions minimales

RĂ©duisez les interruptions de service coĂ»teuses en vous rendant Ă  une boutique près de chez vous ou en expĂ©diant votre appareil par la poste. Les rĂ©parations en magasin sont souvent faites en moins de 60 minutes, et les rĂ©parations par la poste seront retournĂ©es le jour mĂŞme oĂą l’appareil est reçu.

Exemples de réussites

Fairmont Hotels

Aperçu HĂ´tels Fairmont (Fairmont) a simplifiĂ© ses opĂ©rations de service et d'entretien en faisant un achat en gros de tĂ©lĂ©phones remis en marchĂ© certifiĂ©s. Mobile Klinik lui a fourni un… Continue reading →

Glencore

Aperçu Glencore compte parmi les plus grandes entreprises de ressources naturelles au monde qui Ĺ“uvre principalement dans le secteur minier et des matières premières. Glencore avait besoin d'un volume de… Continue reading →

Crosslinx Constructors

Aperçu Crosslinx Transit Solutions (Crosslinx) a Ă©tĂ© Ă©tablie pour fournir et maintenir un système de train lĂ©ger Ă  Toronto (Canada). Pour faciliter la gestion du projet par l'utilisation d'applications et… Continue reading →

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  • Les communications de Mobile Klinik proviendront de Mobile Klinik. Voici ses coordonnĂ©es : 26 Ă©tage, 25, rue York, Toronto ON M5J 2V5, www.mklinikstaging.wpengine.com/.

    Les communications de TELUS proviendront de TELUS. Voici nos coordonnées : Marketing Preferences, 25, rue York, 30e étage, Toronto (Ontario) M5J 2V5, telus.com.

    Vous pouvez apprendre plus d’information sur la façon dont Mobile Klinik et TELUS protègent vos renseignements, sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée ainsi que demander des détails sur la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels à mklinikstaging.wpengine.com/privacy/ or telus.com/privacy/.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Questions intelligentes!

La gestion du cycle de vie d’un appareil est le processus selon lequel la durĂ©e de vie entière d’un appareil est gĂ©rĂ©e et optimisĂ©e, de l’acquisition Ă  l’Ă©limination. Ce processus permet aux entreprises de maximiser la valeur et l’efficience des appareils tout en minimisant les coĂ»ts.

Ă€ titre de principale entreprise de gestion de la durĂ©e de vie complète des appareils, nous sommes engagĂ©s Ă  soutenir votre compagnie en matière d’appareils mobiles, tout au long de leur cycle d’utilisation. Que vous ayez besoin d’appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s, de rĂ©parations, ou d’accessoires de protection ou de charge, de services d’Ă©changes ou de mise au rebut, nous sommes lĂ  pour vous. Veuillez adresser toute question de nature gĂ©nĂ©rale Ă  notre Ă©quipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous rĂ©pondrons Ă  votre demande en un jour ouvrable.

Nous serons heureux de vous fournir un devis personnalisé pour votre commande en gros concernant des téléphones remis en marché certifiés ou des réparations. Veuillez communiquer avec notre équipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous répondrons à votre demande en un jour ouvrable.

Pour passer une commande ou pour avoir des renseignements sur nos produits et services, veuillez communiquer avec notre équipe commerciale au b2b_customerservice@mobileklinik.ca. Nous répondrons à votre demande en un jour ouvrable.

L’ouverture d’un compte commercial chez Mobile Klinik assure une facturation simple et pratique. Profitez de la flexibilitĂ© de la facturation directe avec Ă©chĂ©ance de paiement net de 30 jours ou option de paiement par carte de crĂ©dit.

Pour toute demande concernant des prix, la disponibilitĂ© des appareils mobiles et toute autre question d’ordre gĂ©nĂ©ral, nous demandons 1 jour ouvrable pour rĂ©pondre.

Si vous souhaitez commander des téléphones remis en marché certifiés ou des accessoires de charge et de protection, nous remplirons la commande en 3 jours ouvrables.

Les réparations par la poste seront effectuées promptement en 3 trois ouvrables. Si vous prérérez vous rendre en magasin, nous effectuerons les réparations en 1 jour ouvrable.

Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans la rĂ©solution d’un Ă©ventail de problèmes d’Ă©quipement et de logiciel, incluant les ports de chargement dĂ©fectueux, les remplacements de batterie et les rĂ©parations d’Ă©cran. Notre Ă©quipe de techniciens spĂ©cialisĂ©s est engagĂ©e Ă  fournir un service hors pair, en utilisant seulement des pièces de première qualitĂ©, pour assurer un haut niveau de rendement et de durabilitĂ©.

Les appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s fonctionnent comme des neufs et vous pouvez Ă©conomiser jusqu’Ă  50 % du prix par rapport Ă  un appareil neuf. Tous les appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s subissent une inspection en 64 points pour en assurer la sĂ©curitĂ© et le bon fonctionnement, en plus d’ĂŞtre assortis d’une garantie d’un an du fabricant, pour encore plus de tranquillitĂ© d’esprit.

Oui Nos appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s subissent une inspection en 64 points effectuĂ©e par un technicien professionnel pour nous assurer qu’ils fonctionnent comme des neufs. Ils sont complètement fonctionnels, dĂ©verrouillĂ©s, sĂ©curitaires et prĂŞts Ă  ĂŞtre utilisĂ©s.

RĂ©alisez de grosses Ă©conomies en utilisant notre option d’achat en gros pour les appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s. Profitez de rabais considĂ©rables, jusqu’Ă  50 % sur le prix de vente suggĂ©rĂ© en passant une commande commerciale chez Mobile Klinik.

Oui! Nos appareils remis en marché certifiés sont entièrement compatibles avec des logiciels de gestion populaires comme Apple DEP et Samsung KNOX. Vous pouvez intégrer nos appareils de manière transparente dans vos systèmes, pour que le flux opérationnel demeure efficient et sans accrocs.

Tous les appareils subissent une inspection en 64 points qui est faite par un technicien professionnel pour s’assurer qu’ils fonctionnent comme des appareils neufs. La catĂ©gorie de l’appareil est dĂ©terminĂ©e seulement par son apparence physique. Nous avons 4 catĂ©gories : comme neuf, excellent, très bien et bien. Ces catĂ©gories vous donnent la flexibilitĂ© de choisir un appareil qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise.

Tous les appareils remis en marchĂ© certifiĂ©s subissent une inspection complète et des tests rigoureux, en plus d’ĂŞtre assortis d’une garantie d’un an du fabricant, une des meilleures de l’industrie. Pour plus de prĂ©cisions, consultez nos modalitĂ©s ici.

Avec plus de 110 magasins partout au Canada, vous n’aurez aucun problème Ă  trouver un magasin Mobile Klinik près de chez vous. Utilisez notre outil de localisation.