Oui. Pendant le processus de remise en marché, certaines composantes jugées sous le seuil de l’industrie (principalement l’écran et la batterie) sont remplacées par des pièces de fournisseurs tiers qui subissent une inspection en 64 points. Ce processus est effectué par des techniciens professionnels formés. Pour des raisons d’exclusivité sur les licences et les logiciels, si ces remplacements ne sont pas faits avec des pièces Apple, un message d’erreur sera affiché. En voici un exemple :
Message important concernant l’écran :
« Impossible de vérifier si cet iPhone possède un écran Apple d’origine. »
OU
Message important concernant la batterie :
« Impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie Apple d’origine. L’état de santé de la batterie n’est pas disponible. »
L’appareil et les pièces fonctionneront normalement et comme prévu, mais ce message persistera dans le menu des paramètres sans aucune possibilité de le supprimer, tel que l’exige la direction et la conception de Apple. Soyez assuré que les ces appareils sont entièrement fonctionnels, déverrouillés, sécuritaires et prêts à être utilisés, en plus d’être couverts par la garantie limitée d’un an de Mobile Klink.