Soutien téléphonique:
Lundi-Dimanche: 11:00 h – 19:00 h HNE
LIVRAISON GRATUITE
sur les réparations de plus de $100
Nous vous fournirons des instructions d'expédition et une feuille de route de l'un de nos partenaires de messagerie nationaux fiables qui viendra chercher votre appareil. Nos techniciens peuvent généralement effectuer votre réparation le jour même de son arrivée à notre centre de réparation. Ensuite, votre appareil sera entièrement testé, désinfecté et vous sera renvoyé par courrier.
Adressez-vous à l’un de nos techniciens experts par téléphone, par courriel ou par clavardage en direct pour obtenir un devis pour la réparation.
Préparez votre appareil pour le ramassage et la réparation. Nous vous fournirons un bordereau pour l’envoi. Cliquez ici pour savoir comment préparer votre appareil à l’envoi.
Remettez-nous l’appareil selon les directives que vous avez reçues.
Lorsque nous aurons reçu votre appareil, nous effectuons un diagnostic complet et vous informons si des réparations supplémentaires sont requises.
Vous approuvez le devis, nous effectuons la réparation et communiquons avec vous pour le paiement.
Votre appareil vous sera renvoyé et nous vous enverrons un numéro de suivi.
Directives de préparation pour votre appareil Questions fréquemment posées
Communiquez avec nous dès maintenant pour la réparation de vos indispensables appareils mobiles.